Le "Living" du Carré Quartz

Les Lodges de la Villa Quartz / Accueil du Carré Quartz - Présentation du Carré - Le "Living" - Ch. Chrome - Ch. Platine - Ch. Titane - Tarifs - Infos pratiques -

 

Les Lodges de la Villa Quartz / Accueil du Carré Quartz - Présentation du Carré - Le "Living" - Ch. Chrome - Ch. Platine - Ch. Titane - Tarifs - Infos pratiques -

 

Au rez-de-chaussée du Carré Quartz : un bel espace de vie commun avec terrasse et vue mer

 

 

 

Le rez-de-chaussée du Carré comporte un "Living", bel espace de vie commun de près de 40 m2, pour prendre les petits-déjeuners, se détendre devant la mer et au coin du feu. C'est un espace ouvert sur la mer et le jardin par de larges baies vitrées, et prolongé par une grande terrasse en bois. La cuisine, où sont préparés les petits-déjeuners, est ouverte sur le living par un bar, où les plateaux de petit-déjeuner sont mis à disposition pour être emportés et dégustés...où bon vous semblera, selon votre envie ou la saison : sur la grande table centrale, sur la table haute, au coin du feu, au soleil sur la terrasse, ou bien même dans l'intimité de votre chambre... Le concept du Living et de la cuisine : ce sont des espaces ouverts et partagés entre tous nos hôtes du Carré. Vous en avez les clés, et vous pouvez en profiter quand vous le souhaitez pourr vous détendre, faire réchauffer un plat dans la cuisine, prendre un verre ou un café...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une cuisine ouverte sur le living et partagée...

La cuisine du Carré est ouverte sur le living par un grand bar en "L". Les plateaux des petits-déjeuners sont préparés à partir de 8 heures le matin et déposés à votre disposition sur le bar, où vous trouverez également cafetière, théière, toaster, pain, confitures... pour vous servir en toute liberté.

La cuisine reste accessible à tout moment de la journée, si vous souhaitez vous faire réchauffer un plat à midi ou le soir, chauffer un biberon, prendre un verre ou un café... C'est une cuisine "partagée", en respectant, bien entendu, un certain nombre de règles élémentaires de bienséance (ne pas monopoliser tout l'espace, éviter de faire trop de bruit, laisser les lieux propres, faire votre vaisselle...etc..)

 

Les petit-déjeuners devant la mer, en toute liberté. Envie de convivialité, ou bien plutôt d'intimité au réveil ? Vous pouvez vous installer avec votre plateau où bon vous semble : sur la grande table carrée, au soleil sur la terrasse, dans votre chambre, au coin du feu....etc..

 

Le salon "cheminée", avec ses petits fauteuils "crapaud" tout en couleurs... Quoi de plus agréable de se détendre au coin du feu, avec la vue sur la mer et le jardin... ?

 

Des tables hautes et basses et des fauteuils jalonnent la pièce pour prendre confortablement les petits déjeuners avec vue sur la mer de toutes les tables ! Pour les amateurs, un grand téléviseur Led extra-plat permet de rester en prise avec les réalités du monde... ! Mais rien ne vous est imposé : vous vous installez où vous voulez avec votre plateau pour déguster votre petit-déjeuner et savourer ces premières heures de la journée devant la mer. Vous pouvez également préparer vos visites et vos balades en consultant la documentation touristique qui est à votre disposition à l'entrée du Living.